Bimbo Group s'associe à Oobli pour améliorer les produits de boulangerie avec des protéines sucrées

Table des matières

Oobli, la marque mondiale et fabricant de protéines sucrées, et le groupe Bimbo ont conclu un accord formel pour une nouvelle approche d'incorporation de protéines sucrées dans les édulcorants pour produits de boulangerie.

Oobli La science derrière les protéines sucrées

La protéine édulcorante est une protéine végétale 5 000 fois plus sucrée que le sucre et peut remplacer 70-90% du sucre dans la plupart des produits alimentaires et des boissons. Dérivées de fruits et de baies cultivés près de l’équateur, les protéines sucrées, contrairement aux autres substituts du sucre, sont inoffensives pour l’intestin et la glycémie. Les protéines sucrées sont un composant macromoléculaire de notre corps, au même titre que toute autre protéine alimentaire.

Les protéines sucrées constituent une alternative à long terme et respectueuse du climat à la production de saccharose et constituent un substitut du sucre attrayant dans les produits de boulangerie, qui nécessitent souvent du saccharose comme liant. Oobli utilise une fermentation de précision pour reproduire les protéines sucrées. Ils sont brassés (comme la bière ou le fromage) plutôt que cultivés, ce qui en fait une solution durable. Chaque réduction de 1% de la production de sucre par fermentation équivaut à une économie de 525 000 acres nets de terres.

Nous sommes ravis d'apporter l'innovation révolutionnaire des protéines sucrées Oobli à notre délicieux marché de produits de boulangerie », a déclaré Constantino Matouk, vice-président des investissements mondiaux Bimbo chez Bimbo Group, « Les protéines sucrées Oobli conviennent parfaitement à la myriade de consommateurs qui sont activement cherchant à ajouter plus de protéines à leur alimentation. "

Les protéines sucrées ont le potentiel de révolutionner le goût sucré et constituent une nouvelle façon de réfléchir à la façon dont nous pouvons utiliser les protéines pour réinventer les aliments et créer un goût sucré sain », a déclaré Ali Wing, PDG d'Oobli. Bimbo Group et Oobli s'engagent à apporter l'innovation des protéines sucrées aux produits de boulangerie leaders du secteur Bimbo Group sans compromettre les saveurs existantes. Ce partenariat stratégique constitue une étape importante dans l’introduction des protéines sucrées dans le monde en tant qu’alternative leader en matière de saveur sucrée.

En 2023, Oobli a lancé Oobli Sweet Iced Tea, la seule boisson à faible teneur en sucre au monde qui ne contient pas d'édulcorants artificiels, d'alcools de sucre ou de stévia. L'entreprise a également récemment lancé une nouvelle gamme de chocolats à base de protéines sucrées.

C'est la première fois que Bimbo Group teste des protéines sucrées dans plusieurs catégories de produits de boulangerie au cœur de son portefeuille de marques.

À ce jour, sept protéines sucrées ont été trouvées dans les plantes, dont la thaumatine, la mabinline, la pentadine, la curculine, la brazzéine, la monelline et la miraculine. Miraculine)

Machine d'emballage Lintyco pour produits de boulangerie

Lintyco est un pionnier et un leader dans Machines d'emballage automatisées et systèmes d'emballage de bout en bout. Les solutions d'emballage innovantes de Lintyco pour les applications alimentaires, pharmaceutiques et autres sont complétées par des solutions avancées pour emballage secondaire, emballage et cartonnage, emballage en vrac, etc. Que vous recherchiez une nouvelle machine ou une ligne complète, ou si vous souhaitez simplement mettre à niveau votre machine d'emballage actuelle, parlez à Lintyco. En tant qu'expert du secteur avec plus de trois décennies d'expertise éprouvée, Lintyco fournira la solution optimale soutenue par d'excellents conseils et support.

fr_FRFR
Retour en haut

Parlez avec nos experts dès maintenant !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous voulez ?

Parlez directement à notre directeur !

À notre directeur des ventes : +8613868827095

Au PDG : [email protected]

Bimbo Group Partners with Oobli to Enhance Bakery Products with Sweetened Proteins

Table of Contents

Oobli, the global brand and manufacturer of sweetened proteins, and the Bimbo Group have entered into a formal agreement for a new approach to incorporating sweetened proteins into sweeteners for baked goods.

Oobli The Science Behind Sweetened Proteins

Sweetener Protein is a plant protein that is 5,000 times sweeter than sugar and can replace 70-90% of the sugar in most food and beverage products. Derived from fruits and berries grown near the equator, sweet protein, unlike other sugar substitutes, is harmless to the gut and blood sugar. Sweetened protein is a macromolecular component of our bodies just like any other dietary protein.

Sweet proteins are a long-term, climate-friendly alternative to sucrose production and are an attractive sugar substitute in baked goods, which often require sucrose as a binder.Oobli uses precision fermentation to replicate sweet proteins. They are brewed (similar to beer or cheese) rather than grown, which makes them a sustainable solution. Every 1% reduction in sugar production through fermentation is equivalent to saving 525,000 net acres of land.

We are excited to bring the groundbreaking innovation of Oobli Sweetened Proteins to our delicious baked goods market,” said Constantino Matouk, Vice President of Global Bimbo Investments at Bimbo Group, “Oobli Sweetened Proteins are a perfect fit for the myriad of consumers who are actively seeking to add more protein to their diets. “

Sweet proteins have the potential to revolutionise sweetness and are a new way of thinking about how we can use protein to reinvent food and create healthy sweetness,” said Ali Wing, CEO of Oobli. Bimbo Group and Oobli are committed to bringing the innovation of sweet proteins to Bimbo Group’s industry-leading baked goods without compromising existing flavours. This strategic partnership is an important step in bringing sweet protein to the world as a leading sweet flavour alternative.”

In 2023, Oobli launched Oobli Sweet Iced Tea, the world’s only low-sugar beverage that contains no artificial sweeteners, sugar alcohols or stevia. The company also recently launched a new range of chocolates made from sweetened proteins.

This is the first time that Bimbo Group has tested sweetened proteins in several baked goods categories at the heart of its brand portfolio.

To date, seven sweet proteins have been found in plants, including thaumatin, mabinlin, pentadin, curculin, brazzein, monellin, and miraculin. Miraculin)

Lintyco Packing Machine for Bakery Products

Lintyco is a pioneer and leader in automated Packaging Machines and end-to-end packaging systems. Lintyco’s innovative packaging solutions for food, pharma, and other applications are complemented by advanced solutions for secondary packaging, wrapping & cartoning, bulk packaging, and more. Whether you are looking for a new machine or a complete line, or if you just want to upgrade your current packaging machine, talk to Lintyco. As experts of the industry with over three decades of proven expertise, Lintyco will provide the optimal solution backed by excellent consultancy and support.

en_USEN
Scroll to Top

Talk With Our Experts Right Now !

Didn't Find What you want?

Talk to Our Director Directly!

To Our Sales Director: +8613868827095

To CEO: [email protected]